[webinaire] Révision en 9 points: sors ton marketing de l'atelier

C'est le temps de sortir ton marketing au grand jour et de t'assurer que tu as ce qu'il faut pour générer des résultats.
Je m'inscris

Y’a rien de gênant à sortir son marketing
quand on est prêt pour le grand jour

Il n’y a jamais eu autant d’offre pour bien faire son marketing qu’en 2022. Le SEO, la pub Facebook, les stratégies de contenu, les réseaux sociaux, les CRM, un site web, un blogue, le email, les sms, etc.

C’est simple: c’est un vrai labyrinthe pour les entrepreneurs et c’est difficile de lancer notre marketing quand on en trouve pas la sortie.

 

Au final, vous ne retrouvez pas en un seul lieu
les informations sur vos clients, abonnés,
utilisateurs et prospects.

Pire encore…

Quand vient le temps d’envoyer une infolettre, vous perdez un temps fou à exporter et importer des listes d’un système à l’autre pour en arriver à faire un envoi.

Quand vient le temps de mesurer vos investissements en publicité, vous n’avez aucune idée des conversions que vous avez obtenues.

Quand vient le temps de trouver des nouveaux clients, vous n’avez pas de stratégie evergreen d’acquisition et de gestion de prospects.

Quand vient le temps de lancer un nouveau produit, votre premier réflexe est de vous adresser à du trafic froid parce que vous n’entretenez pas votre liste d’envoi.

Quand vient le temps d’analyser et de projeter vos revenus, vous n’avez aucune idée des opportunités en cours.

Tous ces outils sont utilisés de la mauvaise façon. Ils fonctionnent de façon indépendante et les données qui y sont ne vous génèrent aucun revenu.

Vous n’avez pas construit sur des fondations solides et l’édifice peut s’écrouler…

Le 30 septembre prochain à midi (heure de Montréal, 18h pour la France), Philippe Bussière expert en marketing numérique chez Phare36 animera un webinaire qui vous aidera à y voir plus clair et à mieux organiser vos outils informatiques pour qu’ils vous servent enfin à quelque chose!

Analyse des étapes du cycle de vie du clients pour évaluer votre votre

Structuration des outils à votre disposition pour améliorer vos résultats sous tous les angles

Évaluation des possibilités d’optimisation du cycle de vie de vos clients et d’automatiser pour gagner en efficacité et sauver du temps

Dans ce webinaire, Philippe va passer en revue l’état chaotique des outils marketing et informatiques utilisés par les business:

Le site Web sur WordPress ou autre qui n’est pas à jour
La base de données clients dans un CRM ou un fichier Excel
L’infolettre et le email marketing existant ou inexistant
Le commerce électronique qu’on ne veut pas mettre de l’avant
Les produits ou les services qui ne se vendent pas
La plateforme de formation en ligne qui est un électron libre
Le chat ou le chatbot qui ne parle à personne
Les publicités qui génèrent des leads que vous recevez dans un email

Puis, il va vous guider dans les grandes étapes à suivre pour arriver à une utilisation optimale de tous vos outils.

Philippe et son équipe chez Phare36 ont aidé une centaine d’entreprises dans les 8 dernières années à bien structurer leurs outils informatiques afin de rendre des services aux équipes de marketing, ventes, services et, au final, à l’ensemble des entreprises.

Grâce à des outils CRM et d’automatisation des ventes et du marketing, ces entreprises sont aujourd’hui en mesure de:

  • Capter des prospects sur des pages qui convertissent
  • Faire des offres à des prospects engagés et nourrir en contenu les prospects moins engagés.
  • Transformer vos clients en fans en les multipliant

 

DANS CE WEBINAIRE, VOUS APPRENDREZ À...

  • Maîtriser chaque étape du cycle de vie de vos clients et à vous assurer qu’à chaque étape vous soyez le plus efficace possible et que vous ayez le bon outil entre les mains pour y arriver.
  • Identifier les points forts et les points faibles du cycle de vie de vos clients et les outils qui ne vous rendent pas service de façon à faire des choix éclairé pour vous mener vers plus de succès.
  • Automatiser des processus simples dans votre entreprise pour accélérer la qualification d’un lead, convertir ces derniers en prospects et livrer des services hors pair qui vont vous permettre d’avoir des clients récurrents et des recommandations en continu.
  • Bâtir une liste de diffusion et centraliser toutes les données sur vos leads, prospects, utilisateurs et clients de façon à communiquer vos promotions de la façon la plus optimale possible.
  • Faire les bons choix quand il est question d’avoir les bons outils informatiques pour votre marketing, vos ventes et votre service.

Philippe Bussière

Spécialiste en marketing automatisé et email marketing
Fondateur de Phare36

Son enthousiasme pour les innovations qui révolutionnent sans cesse le monde du marketing numérique n’a d’égal que son désir d’en faire profiter les entrepreneurs et les gestionnaires qui font appel à son aide.

En plus d’être lui-même homme d’affaires, Philippe est auteur, conférencier et spécialiste de l’utilisation des nouvelles technologies comme tremplin de réussite pour les PME.

Il aime faire réfléchir ses clients, les amener à se poser les bonnes questions pour qu’ils connaissent mieux leur propre entreprise et en améliorent les performances.

Après les bonnes questions viennent les bons choix: l’adoption de stratégies adaptées à la réalité de chaque entreprise, pour qu’elles répondent mieux aux besoins de leurs clients.

© 2021 Phare36. Tous droits réservés.