Infusionsoft offre maintenant plus de données et un nouvel outil de landing page

Mots-clés des compétiteurs
Identifier les mots-clés de ses compétiteurs
3 septembre 2017

Infusionsoft a récemment modifié ses mises à jour de produits. Infusionsoft continue d’annoncer ses mises à jour tous les mois ici, mais en plus elle fait des mises à jour en continu. Ces derniers temps, il y a tellement eu de changements et d’améliorations que vous avez peut-être perdu le fil. Dans ce texte, nous vous indiquons comment trouver les dernières mises à jour puis quelques nouveautés dont le nouvel outil de rapport dans le campaign builder ainsi que le nouvel outil de landing page.

Comment se tenir au courant des plus récentes mises à jour d’Infusionsoft

En plus des mises à jour mensuels, Infusionsoft fait maintenant des mises à jour dès qu’une amélioration est disponible. De cette façon, le produit est en amélioration continue et les utilisateurs bénéficient de ces améliorations dès qu’elles sont déployées.

Où les trouver? C’est simple. Sur toutes les pages de votre application, vous allez trouver un petit logo Infusionsoft en bas à droite. Cliquez dessus et vous verrez une fenêtre se déployer vous présentant les plus récentes nouveautés.

Encore plus de résultats avec vos campagnes

Vous avez probablement déjà voulu avoir plus de résultats sur vos campagnes que les données des 24 dernières heures ou des 30 derniers jours. C’est maintenant chose du passé!

Si vous passez en mode reporting pour une de vos campagnes, vous allez maintenant voir ce qui suit:

Comme vous pouvez le constater, vous pourrez désormais choisir les options 24 heures, 7 jours ou 30 jours, en plus de pouvoir choisir le laps de temps de votre choix. Vous pouvez remonter au 1er mai 2017.  Selon les dates choisies, le graphique s’ajustera ainsi que les statistiques. En double-cliquant sur une séquence, vous pourrez également voir les statistiques par courriel envoyé.

L’outil Infusionsoft de landing page

Depuis longtemps déjà, Infusionsoft offrait la possibilité de créer des landing pages. Toutefois, il était difficile de créer des pages de qualité pouvant rivaliser avec d’autres produits et outils. Ici aussi, c’est chose du passé! À compter du 24 octobre 2017, Infusionsoft va débuter le déploiement de son nouvel outil de création de page de destination.

L’outil est convivial et offre des dizaines de gabarits pour vous aider dans votre création. De plus, les pages ont une vitesse de téléchargement qui vont garder vos visiteurs mobiles captifs. Vous pourrez également publié vos nouvelles pages sur un sous-domaine de votre site Web.

En novembre 2017 se déroulera la conférence annuelle des partenaires Infusionsoft, PartnerCon. Notamment, les partenaires devraient être en mesure de tester le Infusionsoft prochaine génération. Phare36 y sera et vous tiendra informé des développements.

Vous avez des questions au sujet d’Infusionsoft, n’hésitez pas à contacter phare36 pour se faire.

Abonnez-vous au blogue de Phare36